Émeraude & Coton.
Maeva Fuster est la créatrice de cette wedding agency établie à Montpellier, née de la volonté de confectionner des instants uniques pour ses mariés.
Après la création de son logo, c’est tout naturellement que l’agence de wedding planner a souhaité la réalisation de son site web.
Un site simple et visuel, qui met en avant le travail de qualité d’Emeraude & Coton.
Qui connait, sait.
Le coeur de cible correspond à une clientèle CSP+ nationale ou internationale. La cible satellite : les futurs mariés au budget plus serré, les futures mamans. Cet ensemble de cibles nous permet de déterminer les quatre personas suivants.
Nathalie & Jean sont à la recherche du Wedding Planner qui saura organiser leur mariage de A à Z. L’experience map permet de nous positionner du côté de l’utilisateur pour mieux cerner ses attentes, difficultés et son parcours.
L’étude concurrentielle, la recherche utilisateur et la définition des canaux de captation nous permet de mieux comprendre et d’anticiper la manière dont les utilisateur vont accéder au site.
There you go, voilà.
La page d’accueil met en avant les dernières réalisations très visuelles afin de toucher et capter l’attention de l’utilisateur.