Émeraude & Coton.

Maeva Fuster est la créatrice de cette wedding agency établie à Montpellier, née de la volonté de confectionner des instants uniques pour ses mariés.

Après la création de son logo, c’est tout naturellement que l’agence de wedding planner a souhaité la réalisation de son site web.
Un site simple et visuel, qui met en avant le travail de qualité d’Emeraude & Coton.

Qui connait, sait.

Le coeur de cible correspond à une clientèle CSP+ nationale ou internationale. La cible satellite : les futurs mariés au budget plus serré, les futures mamans. Cet ensemble de cibles nous permet de déterminer les quatre personas suivants.

personas primaires et secondaires pour le site émeraude et coton

Nathalie & Jean sont à la recherche du Wedding Planner qui saura organiser leur mariage de A à Z. L’experience map permet de nous positionner du côté de l’utilisateur pour mieux cerner ses attentes, difficultés et son parcours.

experience map du site émeraude et coton

L’étude concurrentielle, la recherche utilisateur et la définition des canaux de captation nous permet de mieux comprendre et d’anticiper la manière dont les utilisateur vont accéder au site.

diagramme de flux du site émeraude et coton

There you go, voilà.

page d'accueil du site de émeraude et coton

La page d’accueil met en avant les dernières réalisations très visuelles afin de toucher et capter l’attention de l’utilisateur.

page secondaire du site de émeraude et coton, présentant les services de l'agence